Safe
Côte d’Ivoire – Algérie
La Côte d’Ivoire n’a toujours pas impressionné jusqu’à maintenant, si ce n’est que ce 4-1 en phase de groupe, cependant face à la Namibie. Les Ivoiriens auraient même dû se faire éliminé au tour d’avant face au Mali qui a manqué de réussite malgré une énorme domination: 60% de possession de balles et 17 frappes pour seulement 4 cadrés… 4 arrêts de Gbohouo qui finira homme du match.
Tandis que l’Algérie: 1 défaites en 13 rencontres, invaincu sur les 10 derniers matchs, 4 matchs à la CAN 4 victoires 9 buts marqués 0 encaissé… en bref, l’Algérie se place en grande favori pour remporter cet édition et devrait logiquement se qualifier en 1/2 finale !
Madagascar – Tunisie
Madagascar, à la surprise générale, s’est premièrement classé 1er de son groupe devant le Nigéria et la Guinée, et aura également éliminé le Congo en 1/8 de finale aux pénaltys (4-2), après avoir mené 2-1 et s’être fait égalisé à la 90′. Impressionnant plus par leur parcours que par leur qualité de jeu, les Malgaches s’en sont sortis jusqu’ici.
Ici la Tunisie qui n’a encore remporté aucun matchs, n’a également perdu aucun matchs. 2ème de leur groupe qu’avec des matchs nuls, et une qualification en 1/8 face au Ghana; contre qui ils auront subit, 23 frappes 6 cadrés contre 12 frappes 4 cadrés pour les Tunisiens; grâce à une séance de pénaltys parfaite (4-5). Voici le moment où jamais pour la Tunisie de se découvrir enfin, et de se mettre en avant face à une équipe de Madagascar tout de même plus faible.
Les jeux d’argent et de hasard sont interdits aux mineurs. Famille, vie sociales, santé financière, êtes-vous prêt à tout miser ?
Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (Appel non surtaxé)
© 2024 LTG Services – Tous droits réservés